En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Clip : Alicia Keys joue les James Bond Girls

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 01/10/2008 à 10h52 , modifié le 30/10/2008 à 19h04 0 commentaire

Nous vous présentions la semaine dernière la bande audio du thème du prochain James Bond, Quantum of Solace. Découvrez maintenant, le clip avec Alicia Keys en James Bond Girl torride et Jack White qui s'est chargé de composer la musique.

La promotion du prochain James Bond, le vingt-deuxième du nom, a commencé depuis quelques mois déjà. Les producteurs ont réussi à faire monter la pression avec le casting du film. Ils sont ensuite passés un cran au-dessus en dévoilant le nom du film, Quantum of Solace. C'était le deuxième effet du bonbon mentholé. Il fallait ensuite choisir un interprète pour réaliser et chanter la bande-originale du film. Et si Amy Winehouse a longtemps été pressentie, c'est finalement Alicia Keys et Jack White qui ont eu cet honneur.
 
Entre-temps, la bande-annonce du film est venue nous donner l'eau à la bouche, nous dévoilant un Daniel Craig aussi beau que possible et au mieux de sa forme. Et la dernière étape de cette campagne de communication très réussie, est la divulgation du clip Another Way to die, thème du prochain James Bond. On y découvre une Alicia Keys en véritable James Bond Girl moderne. Jack White chante avec elle et lui donne la note. On reconnaît la forte influence de ce dernier dans la mélodie. L'ensemble du morceau tourne autour du sample de James Bond, quelques notes qui nous donnent l'impression d'être déjà dans le film. Il ne nous reste plus qu'à aller voir le film au cinéma le 31 octobre prochain, c'est-à-dire seulement dans un mois !    
 
Pour découvrir le clip, c'est ici !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience