En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Clint Eastwood trouve Matt Damon très doué

Article par Esther Bay , le 05/12/2009 à 15h24 , modifié le 05/12/2009 à 16h12 0 commentaire

Non seulement Matt Damon a pu jouer auprès de Morgan Freeman et Clint Eastwood, mais en plus celui-ci lui dit qu'il est un super acteur... Sympa, le tournage !

Quand Matt Damon a su qu'il allait avoir l'opportunité de jouer dans le film Invictus, auprès de deux grosses pointures du 7e art comme Clint Eastwood et Morgan Freeman, il a dû se dire qu'il avait bien de la chance... Qu'a-t-il dû penser alors, quand Clint a carrément fait un énorme compliment au jeune Matt !

 

En effet à 79 ans, le grand réalisateur et acteur Clint Eastwood s'est permis de complimenter Matt Damon, à peine 39 ans... Déjà, il a aimé jouer à ses côtés : "C'est très sympa de jouer avec le jeune Matt" a-t-il confié au magazine Parade. "Il est super et fait du très bon travail".

 

Mais ça ne s'arrête pas là côté gentillesses... "Je le regardais souvent, et je me disais : Je me demande si j'étais aussi doué que lui quand j'avais son âge... Et bien il y a peu de chances que je l'aie été ! Mais c'était sympa de me mettre à la place de Matt Damon, et de me dire : Oh, oui, c'est un rôle que j'aurais pu faire..."

 

Et bien, ça c'est du compliment Matt ! Clint Eastwood qui dit carrément qu'il ne devait pas être aussi doué que toi à ton âge... apprécie !

 

Clint Eastwood termine en expliquant pourquoi à son grand âge il continue de hanter les plateaux : "La raison pour laquelle je continue de travailler à ce stade de ma vie, c'est que j'adore apprendre de nouvelles choses chaque jour. Quand on accepte que c'est un processus d'apprentissage permanent, c'est sympa !" Un amoureux du cinéma et de la vie ce Clint...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience