En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Clint Eastwood tournera à Paris à la fin du mois

Article par Maud ZAMORA , le 11/10/2009 à 09h40 , modifié le 11/10/2009 à 09h45 2 commentaires

Pour son prochain long métrage, le célèbre Clint Eastwood a choisi de tourner en partie dans notre belle capitale. Welcome !

Selon Voici, Clint Eastwood a décidé de tourner pour la première fois à Paris. Le film s'appelle Hereafter et le réalisateur nous rendra visite dès la fin du mois.

Les rumeurs annonçaient un long métrage sur le Tsunami qui a frappé l'Asie du sud-est en décembre 2004 mais Hereafter ressemblera plutôt à un thriller surnaturel du style Sixième sens avec Bruce Willis.

Comme nous vous l'avions annoncé, l'acteur Matt Damon a, sans hésiter, accepté de travailler avec Clint Eastwood alors qu'ils viennent de terminer ensemble le tournage d'Invictus.

Dans Hereafter, nous retrouverons également Jason Bourne da la trilogie La Mémoire, La Mort et La Vengeance dans la peau. Et la bonne nouvelle, c'est que Clint Eastwood a aussi fait appel à des acteurs de chez nous (non nous ne sommes pas chauvins...) : Thierry Neuvic qui a joué dans la série Mafiosa, la sublime Mylène Jampanoï et la pétillante Cécile de France.

Clint Eastwood se dirigera ensuite vers Londres et Hawaï afin d'achever le tournage de ce nouveau long métrage. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience