En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Clem : retour gagnant pour Victoria Abril et Lucie Lucas !

Article par Lionel TEIXEIRA , le 20/03/2012 à 09h55 , modifié le 20/03/2012 à 12h36 0 commentaire

La série avec Victoria Abril et Laurent Gamelon est arrivée en tête des audiences d'hier soir. Près d'un téléspectateur sur cinq a suivi les aventures de cette famille pas comme les autres.

Retour réussi pour Clem hier soir ! En effet, la série qui raconte le quotidien de Clémentine (Lucie Lucas), mère-ado, et de ses parents Caroline et Jérôme (Victoria Abril et Laurent Gamelon) a rassemblé plus de 6,3 millions de téléspectateurs soit 24% du public et 27% des ménagères de moins de cinquante ans. Une véritable performance !

 

La série n'en est pas à son coup d'essai puisqu'elle avait déjà réuni plus de 9,4 millions de téléspectateurs lors de la diffusion de son premier épisode en février 2010. Un succès jamais démenti depuis puisque Clem est devenue une valeur sûre de la chaîne. A l'image de La Famille Formidable, les téléspectateurs de TF1 plébiscitent les sagas familiales où chacun peut s'identifier.

 

Dans l'épisode d'hier, "La famille c'est sacré !", Clémentine reprenait le chemin des cours et les histoires d'amour et de séduction allaient repartir de plus belle pour la jeune femme. Si vous avez manqué l'épisode d'hier, vous êtes (presque) pardonnés : session de rattrapage par ici ! Les péripéties de toute la famille sont à suivre dans le prochain épisode diffusé lundi prochain sur TF1 à 20h50. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience