En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Claudia Schiffer : sa fillette s'appelle...

Article par Eliane DA COSTA , le 26/05/2010 à 17h43 , modifié le 26/05/2010 à 17h49 1 commentaire

Après plus de dix jours de suspense, Claudia Schiffer vient de révéler le prénom de sa fillette, née le 14 mai dernier. Et comme de nombreuses stars, l'ex top model a fait preuve de beaucoup d'imagination...

Le 14 mai dernier, Claudia Schiffer mettait au monde son troisième enfant, une adorable petite fille. Si l'heureuse maman et son mari, le réalisateur Matthew Vaughn, se sont empressés d'annoncer la bonne nouvelle, le couple a tout de même tenu à garder secret le prénom de leur petit bébé. Et pour cause : Claudia Schiffer et son mari voulaient d'abord présenter leur fillette à toute leur famille avant de dévoiler son prénom.


Dorénavant c'est chose faite ! Maintenant que les présentations ont été faites, l'ex top model allemand vient de révéler le prénom de sa fillette. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le couple a fait preuve d'originalité. En effet, Suri Cruise, Apple Paltrow Martin et Shiloh Jolie-Pitt ont de la concurrence puisque la demoiselle s'appelle : Cosima Violet.


La maman a tenu à respecter la tradition familiale, qui veut que les membres de la famille Schiffer aient des prénoms commençant par la lettre "C". Après Caspar Matthew, 7 ans, et Clementine, 5 ans, Claudia Schiffer (dont le prénom aussi commence par un C !) pouponne désormais sa petite Cosima Violet !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience