En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Claudia Schiffer : "J'en ai fini avec les podiums"

Article par Amélie BERTRAND , le 06/10/2009 à 17h04 , modifié le 06/10/2009 à 17h07 0 commentaire

La belle Claudia Schiffer est toujours au premier rang des défilés. Mais cela ne lui donne pas envie de remonter sur les podiums, comme elle l'a déclaré au magazine Vogue.

En pleine Fashion Week parisienne, Claudia Schiffer a été vue partout. Véritable bête de mode, elle squatte le premier rang de tous les défilés. Mais si elle adore être une spectatrice, l’envie de défiler à nouveau l’a définitivement quitté, n’en déplaise à ses fans.

Dans le dernier numéro du Vogue anglais, la belle blonde a été très claire là-dessus. "J'en ai fini avec les podiums, plus de défilés". Par contre, Claudia Schiffer ne dit jamais non à une invitation pour y assister : "Je ne manquerai jamais un défilé. J’aime m’asseoir sur le côté, regarder les vêtements et ça me va. C'est agréable. J'aime donner mon point de vue". Après des années à travailler, Claudia Schiffer profite donc de la mode d’une façon un peu plus tranquille.

Et que ses admirateurs se rassurent, si elle ne défile plus, Claudia Schiffer n’abandonne pas totalement sa carrière de mannequin, et continue de poser pour les grands photographes. Elle est ainsi l’une des égéries des nouveaux parfums Dolce & Gabbana, aux côtés de ses deux consœurs Naomi Campbell et Eva Herzigova.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience