En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Claudia Schiffer : enceinte de son troisième enfant !

Article par Lucie DANCOING , le 15/01/2010 à 16h02 , modifié le 15/01/2010 à 16h14 0 commentaire

C'est officiel : Claudia Schiffer est enceinte ! Le top et son mari Matthew Vaughn viennent d'annoncer que la naissance était prévue pour le mois de mai.

Carnet rose du côté des stars en ce début d'année ! Après Julia Roberts et Dannii Minogue, c'est aujourd'hui Claudia Schiffer qui annonce être enceinte !

L'édition anglaise du magazine Grazia vient de révéler en exclusivité que Claudia Schiffer, 39 ans, attend son troisième enfant !

Le mannequin allemand, ravie de cette naissance à venir, n'a pu cacher son enthousiasme : "Nous sommes enchantés de la nouvelle et avons hâte d'agrandir la famille !" a-t-elle déclaré au magazine.

Claudia Schiffer s'est mariée le 25 mai 2002 avec le producteur de cinéma Matthew Vaughn. Le couple a eu deux enfants : Caspar Matthew, né le 30 janvier 2003, et Clémentine, née le 11 novembre 2004.

La star avait déjà confié qu'elle souhaitait agrandir sa famille... C'est désormais chose faite ! Caspar et Clémentine vont donc avoir un petit frère ou une petite sœur ! Mais les deux bambins devront encore patienter un peu puisque la naissance du bébé est prévue pour le mois de mai...

Toutes nos félicitations aux parents !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience