En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Claude Makelele cambriolé

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 20/01/2009 à 16h14 , modifié le 20/01/2009 à 16h15 1 commentaire

Si Claude Makelele a pu fêter la dernière victoire du Paris Saint-Germain, il a vite déchanté en rentrant chez lui. Il venait de se faire cambrioler.

Et oui, les stars du football font des envieux, c'est pourquoi ils deviennent les cibles de cambrioleurs. Et cela devient presque monnaie courante pour tous ces joueurs à la tête de véritables fortunes. Cette fois-ci, c'était au tour du milieu défensif parisien Claude Makelele de goûter à cette détestable expérience. Heureusement, au moment des faits, le joueur et sa compagne Noémie Lenoir n'étaient pas présents à leur domicile. Pour cause, le Paris Saint-Germain affrontait dimanche après-midi Sochaux sur leur terrain, au Parc des Princes. Une belle après-midi pour le PSG qui s'est terminée par une victoire sur le score de 2-1. Il n'en reste pas moins que Claude Makelele a dû faire une drôle de tête en poussant la porte de sa maison située à Louveciennes, dans les Yvelines.
 
Pour rentrer chez le joueur, les cambrioleurs ont simplement fracturé l'une des portes-fenêtres côté jardin, s'introduisant ensuite sans mal dans la maison louée par le PSG pour son capitaine.
 
Ainsi, le Parisien a dévoilé aujourd'hui le butin des cambrioleurs. Ces derniers n'y sont d'ailleurs pas allés de main morte. Outre les milliers d'euros de bijoux et objets en tout genre, les cambrioleurs sont partis avec deux des voitures du joueur de football, une Porsche et une Mercedes. Rien que ça ! Autant dire que leur évasion n'a pas dû passer inaperçue.
 
Claude Makelele, l'un des piliers de l'équipe de France, au Paris Saint-Germain pour la saison 2008-2009, ne devrait pas avoir trop de mal à se remettre financièrement de cette épreuve. Il reste malgré tout la douleur de voir certains objets à valeur sentimentale disparaître.  
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience