En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Clash fashion: Nabilla VS Karl Lagerfeld

Article par Léa BORIE , le 22/09/2014 à 15h14 0 commentaire

Karl Lagerlfeld et Nabilla Benattia se sont clashés mutuellement ce week-end. Le créateur de Chanel a ouvert les hostilités mais la star de la télé-réalité a préféré botter en touche.

Invité ce samedi au micro d'Europe 1 dans l'émission "Sortez du cadre " de Nikos Aliagas pour présenter son magazine "The Karl Daily", le grand couturier Karl Lagerfeld avait déclaré : "Nabilla, je ne la connais pas. Je ne fais pas tellement les régionales. Je fais plus l'international", en reconnaissant néanmoins que la star de la téléréalité avait "un corps ravissant ".
 
Nabilla, future chroniqueuse de l'émission TPMP (Touche pas à mon poste, sur D8), ne s'est pas laissée marcher sur les pieds par le couturier de la maison Chanel sans rien dire. C'est sur Twitter que la jeune femme a décidé de répliquer, en disant : "Monsieur @KarlLagerfeld excusez moi de ne pas être international ... Vous avez tout mon respect . #Chanel".
 
Plus tôt dans le week-end, Nabilla Benattia avait même répliqué avec un argument bien trouvé, en déclarant, toujours sur son profil Twitter : "@KarlLagerfeld, c'est vrai que Zahia est plus International ... #ribery #benzema". Avant d'effacer ce tweet.
 
La jeune femme, qui a déjà défilé pour Jean-Paul Gaultier, ne lui en n'a pas finalement pas tenu rigueur. La bimbo star la jouer plus modeste, préférant ne pas se froisser avec l'un des créateurs les plus incontournables de la planète mode.


Loin d'avoir de quoi perdre confiance en elle, la jeune femme, copine de Thomas Vergara, voit sa nouvelle collection de vêtements s'arracher.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience