En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Clara Morgane se dénude : making-of de son calendrier (VIDEO)

Article par Ariane Gallo , le 23/09/2011 à 11h14 , modifié le 27/09/2011 à 11h32 0 commentaire

Clara Morgane, animatrice et bombe sexuelle, prépare son calendrier 2012 pour une nouvelle année sous le signe du sexy. En vidéo, on découvre sa transformation en poupée fantasmagorique.

Poupée rétro ou bombe sexuelle fluo, Clara Morgane sera une nouvelle fois l'objet des fantasmes les plus fous dans son calendrier 2012. L'animatrice de NRJ 12 et égérie du magazine FHM réserve encore de bonnes surprises à son public pour une année très hot, mois après mois ! En vidéo, on découvre les coulisses du shooting en compagnie du jeune photographe Xavier Dollin. En noir et blanc ou en quadricolore, il a shooté la bombe fatale grimée en star rétro ou en baby doll pop.

Maquilleurs et costumiers s'affairent autour de Clara Morgane pour lui concocter des looks ludiques et ultra-sexy, avec perruque à la Louise Brooks, lingerie fétichiste ou encore coiffure à bouclettes et juste-au-corps en latex rose. Un making-of ludique et très hot !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience