En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Clara Morgane met les plus beaux hommes de France à ses pieds

Article par Eleonore GUERRE , le 02/02/2011 à 09h55 , modifié le 02/02/2011 à 10h01 0 commentaire

Le 24 février prochain sera donné le coup d'envoi de l'élection de " Mister France 2011 " sur NRJ 12, le tout présenté par la délicieuse Clara Morgane.

Elle l'avait annoncé il y a quelques semaines sur IDF1 mais c'est désormais officiel : Clara Morgane a été choisie pour présenter l'élection du plus bel homme de France.
La jeune femme aux  carrières multiples va s'envoler pour une croisière d'exception au départ de Miami, en compagnie  des 10 candidats au titre sélectionnés par le comité Mister France, présidé par Rachel Quesnel.


Les 10 beaux garçons évolueront devant les caméras de NRJ 12 pendant une semaine durant laquelle ils essaieront de nous convaincre qu'ils sont faits pour gagner le titre de Mister France à travers des épreuves, des interviews ou encore des cours de danse. Seuls cinq garçons auront le privilège d'accéder à la finale diffusée en direct à Paris.


Les téléspectateurs ainsi que le jury, composé de la présidente du comité Mister France, de Caroline Receveur - ex-candidate de Secret Story -, de la belle Astrid des « Anges de la télé-réalité » mais également d'Anthony Garcia - élu Mister France 2010 et participant de Secret Story -,  seront en charge de départager les finalistes.


C'était également Clara Morgane qui avait présenté l'édition 2010 du concours Mister France à Tahiti, une mission parfaitement choisie pour la jeune femme qui peut se vanter de bien connaître les hommes...


Soyez donc au rendez-vous jeudi 24 février prochain à partir de 22h25 pour découvrir l'homme qui incarnera la beauté au masculin de cette année 2011 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience