En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Clara Morgane, des vacances sous le soleil de Las Vegas

Article par Léa BORIE , le 01/08/2014 à 17h44 0 commentaire

Il fait chaud à Las Vegas. Clara Morgane au bord de la piscine de son hôtel sait faire monter la température via les réseaux sociaux...

Sous le soleil exactement... C'est ainsi, tout simplement, que Clara Morgane passe ses vacances estivales. Actuellement à Las Vegas, la star française de 33 ans n'a pas résisté à partager ses moments de détente avec ses fans Facebook et Instagram. Et ses cinq clichés paradisiaques risquent de faire des envieux et de faire grimper la température...
 
La marseillaise de naissance toute bronzée pose au bord de la piscine de son hôtel à l'ouest des Etats-Unis. Bikini noir Victoria's Secret de rigueur sur la corps de cette jolie blonde pulpeuse. Le modèle photo envoie à ses fans des "#clindoeil", des "#smile", du "#sun", des "#Kiss", et encore des "#Thanks" !
 
Pourtant, l'ancienne actrice n'était pas en manque de vacances. L'animatrice télé avait en effet déjà profité du bon temps en mai dernier de l'autre côté de l'Atlantique, dans le Sud de la France, à Juan les Pins. A l'époque, elle avait posté sur son compte Instagram cette fois, une photo d'elle de dos, topless, avec en légende : "Mon #weekend #juanlespins #sud #kissme #soleil #mer #friends #relax #enfin".

(Revoir notre diaporama photos Heidi Klum, Nabilla, Cara Delevingne... Les stars sont déjà en maillot !)
 
Pour ceux qui voudraient en voir encore plus du mannequin, il faudra attendre le 18 septembre afin de découvrir 12 photos supplémentaires pour la nouvelle édition de son calendrier 2015 intitulé "Clara Morgane".
 
Elle n'est pas la seule à profiter des rayons du soleil. Kim Kardashian, Miley Cyrus, Shakira, Selena Gomez, Cara Delevingne... Les stars en vacances 2014 sont un très bon cru cette année ! Revoyez notre reportage photo.

 

Clara Morgane a publié sur ses comptes Instagram et Facebook des photos d'elle en vacances à Las Vegas le 31 juillet 2014.

Clara Morgane a publié sur ses comptes Instagram et Facebook des photos d'elle en vacances à Las Vegas le 31 juillet 2014.

Clara Morgane a publié sur ses comptes Instagram et Facebook des photos d'elle en vacances à Las Vegas le 31 juillet 2014.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience