En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Clap de fin pour la série Ugly Betty ?

Article par Maud ZAMORA , le 28/01/2010 à 12h51 , modifié le 28/01/2010 à 12h54 1 commentaire

Mauvaise nouvelle pour les fans d'Ugly Betty qui devrait tirer sa révérence... Les audiences n'étant plus ce qu'elles étaient, la chaîne ABC aurait décidé de ne plus diffuser les épisodes de la série.

La nouvelle est tombée, le dernier épisode de la célèbre série Ugly Betty devrait être diffusé en Avril aux Etats-Unis. Et oui malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin !

 

Les deux premières saisons avaient remporté un franc succès, la troisième intéressait déjà moins de monde (8,1 millions de téléspectateurs) et la quatrième n'avait été suivie que par 5,3 millions de personnes, ce qui est peu selon les producteurs.

 

C'est la chaîne ABC (sur laquelle est diffusée la série aux Etats-Unis) qui, hier, a annoncé qu'Ugly Betty devrait être absente des programmes l'année prochaine.

 

Si c'est le cas, c'est dommage... Tout le monde s'était habitué à Betty Suarez (jouée par America Ferrera), cette assistante de rédacteur en chef pas comme les autres.

 

Même si la jeune fille exerçait au sein d'un grand magazine de mode, elle était loin d'être une fashion victim comme pouvaient l'être ses collègues. Avec son appareil dentaire et son grand cœur, Betty Suarez avait fini par se faire apprécier par certains à sa juste valeur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience