En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Clap de fin pour la série de Sarah Michelle Gellar ?

Article par Sahra SAOUDI , le 19/10/2009 à 14h18 , modifié le 19/10/2009 à 14h25 0 commentaire

La série "The Wonderful Maladys" devait marquer le grand retour de l'actrice, mais en réalité, la chaîne HBO aurait déjà décidé de l'abandonner.

Cela faisait des années qu'on attendait de retrouver Sarah Michelle Gellar sur le petit écran (l'accueil dans les salles obscures ayant été plutôt froid). Ce souhait devait être exaucé avec le lancement prochain de sa nouvelle série The Wonderful Maladys. Mais le nouveau projet télévisuel de l'inoubliable Buffy Summers ne verra, vraisemblablement, jamais le jour, malgré un pilote tourné en mai dernier.

Pourtant tout laissé penser que le tournage de la série devait débuter à la fin du congé maternité de l'actrice (toute jeune maman d'une Charlotte Grace), cet automne. La série - dont la diffusion était prévue courant 2010 - mettait en scène le quotidien de trois frères et sœurs ayant perdu leur parents dans leur enfance.

Même si rien n'a été annoncé officiellement par la chaîne américaine HBO qui devait la produire, les propos du réalisateur du pilote Alan Taylor semble sceller définitivement le futur de la série. "Malheureusement, les rumeurs sont vraies, a-t-il indiqué. La série ne verra jamais le jour". Comme ça, c'est clair et net !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience