En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Clap de fin pour la série 24 Heures Chrono !

Article par Lucie DANCOING , le 10/03/2010 à 17h46 , modifié le 10/03/2010 à 18h00 0 commentaire

Après huit saisons, 24 Heures Chrono pourrait bien tirer sa révérence. Selon le magazine Variety, la Fox serait sur le point d'annoncer la fin de la série.

L'aventure se termine pour Jack Bauer. La série qui a révélé Kiefer Sutherland au grand public serait sur le point d'être arrêtée.

Faute d'audience, la huitième saison de 24 Heures Chrono pourrait donc être la dernière. D'après le magazine américain Variety, la 20th Century Fox Tv et la Fox auraient décidé d'arrêter la production de la série. Si studio et diffuseur se refusent à tout commentaire, il semblerait pourtant que le sort de Jack Bauer soit déjà scellé. Surtout que la série est très coûteuse : castings régulièrement renouvelés, délocalisation de la production, investissements considérables...

Déjà, en janvier dernier, il se murmurait que le personnage de Kiefer Sutherland pourrait bien connaître une fin funeste. Le producteur de la série, Howard Gordon, avait confié à E ! On Line qu'il envisageait de faire mourir Jack Bauer à l'issue de la huitième saison. Il avait expliqué que l'ultime épisode de la série s'apparenterait à un véritable court-métrage.

Quoiqu'il en soit, le compte à rebours a déjà commencé...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience