En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Clap de fin pour Desperate Housewives

Article par Charlotte BLUM , le 06/08/2011 à 13h30 0 commentaire

Sortez vos mouchoirs : Desperate Housewives, c'est vraiment fini ! C'est la dernière fois que Teri, Eva, Marcia et Felicity incarnent les femmes au foyer les plus cool du monde.

Même Eva Longoria y croyait encore, et pourtant, c’est ferme et définitif d’après le site deadline.com : la huitième saison de Desperate Housewives sera la dernière. Finis les rebondissements fous, les maniaques, les trahisons et les cachotteries. La chaîne ABC est intraitable, et les 11 millions de téléspectateurs hebdomadaires aux Etats-Unis ne suffisent pas à prolonger la vie de la série, dont les audiences ont tout de même chuté de moitié depuis la première saison.

L’avenir s’annonce donc plein de nouvelles possibilités pour nos actrices chéries, dont Teri Hatcher qui pourrait être l’héroïne du prochain projet de Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives. Pour Marcia Cross, c’est l’occasion de se consacrer à ses jumelles de quatre ans, Eden et Savannah, tandis que Felicity Huffman pourra poursuivre sa belle carrière au cinéma, après avoir obtenu un Golden Globe pour sa performance dans Transamerica. La belle Eva Longoria, qui est devenue une véritable business woman, n’a que l’embarras du choix pour s’occuper, tout en pouponnant sa filleule, Harper Seven, fille de David et Victoria Beckham.

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience