En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Claire L. des L5 lance sa carrière solo

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 29/05/2008 à 17h53 , modifié le 29/05/2008 à 18h11 4 commentaires

Après Louisy Joseph, c'est au tour de Claire L. des L5 de se lancer dans une carrière solo. C'est avec le titre "Aluminium" qu'elle espère percer et se faire un nouveau nom dans le monde de la musique.

Le clip de Louisy Joseph passe en ce moment sur toutes les télés et on entend son titre dans toutes les radios. Mais son ancienne camarade du groupe L5, Claire L., aura-t-elle cette chance ? Pas sûr, car c'est seule qu'elle sort son nouveau titre Aluminium, premier extrait d'un album qui devrait suivre prochainement. Louisy Joseph, elle, a une grosse major, la Warner Music France, qui la soutient et lui permet d'avoir une meilleure couverture médiatique.
 
Et alors que Louisy Joseph a décidé de se lancer dans des musiques aux sonorités soul et ensoleillées, Claire L. préfère elle une musique plus conceptuelle, mélange de chanson française à texte et de rock. Elle dévoile ainsi sa vraie personnalité musicale, un peu loin peut-être des tubes des L5 qui l'ont fait connaître comme Toutes les femmes de ta vie, Etincelle ou encore Question de survie. A vous de vous faire votre opinion et d'apprécier ou pas la nouvelle Claire L. et son nouveau titre Aluminium.
 
Découvrez son nouveau clip sur son Myspace.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience