En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Claire Keim séduit Francis Cabrel

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/09/2008 à 17h55 , modifié le 30/09/2008 à 17h56 1 commentaire

C'est Le Parisien du jour qui a annoncé l'information. Francis Cabrel se serait laissé séduire par la douce voix de l'actrice et chanteuse Claire Keim.

Comment ne pas se laisser séduire par Claire Keim ? Elle a déjà envouté Bixente Lizarazu avec qui elle vient d'avoir une petite fille du doux nom d'Uhaina. Et elle nous avait déjà séduits à plusieurs reprises, aussi bien dans la saga de l'été Zodiaque que dans son duo suave avec Marc Lavoine. Ces derniers nous susurraient alors au creux de l'oreille les paroles de Je ne veux qu'elle. Depuis, la belle à la voix fluette n'avait plus chanté, malgré le succès de son duo. 
 
Mais réjouissons-nous, puisque Claire Keim a enfin décidé de sortir un premier album. On retrouvera dans celui-ci la chanson J'irai où il pleuvra écrite par Francis Cabrel lui-même. Ce dernier, qui n'est pas un homme facile à convaincre, s'est lui aussi laissé séduire par le regard vert de la belle, mais surtout par sa voix, qu'il qualifie de "jolie voix murmurée". Vivement la sortie de cet album attendu.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience