En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Claire Keim présentatrice

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/03/2009 à 15h44 , modifié le 09/03/2009 à 15h47 1 commentaire

La très jolie Claire Keim va faire ses premiers pas de présentatrice sur la chaîne du groupe TF1, Ushuaïa TV.

Claire Keim a séduit les Français grâce à son joli sourire et ses beaux yeux verts. La jolie actrice, chanteuse à ses heures perdues, sera ainsi bientôt présentatrice. C'est une info du magazine Télé-Loisirs, qui précise que Claire Keim officiera sur la chaîne Ushuaïa TV. Car Claire Keim est une fervente écologiste qui se préoccupe de l'environnement. Elle espère ainsi être utile à la cause.
 
Et oui, Claire Keim n'a pas seulement un visage d'ange, c'est un petit ange tout court. Depuis 2004, elle officie ainsi auprès de Nicolas Hulot et de sa fondation en tant que marraine. Et ce n'est pas tout, puisque depuis 2006, elle fait également partie de l'association SOS Grand Blanc dont la mission est de protéger les requins blancs. Et il paraîtrait même que la jeune femme mettrait un point d'honneur à trier ses déchets en utilisant les poubelles prévues, toujours dans son souci d'aide envers la planète. C'est une chic fille cette Claire Keim !
 
D'ici quelques semaines, nous pourrons déjà apercevoir son joli minois présenter un magazine sur le thème de l'environnement sur Ushuaïa TV. D'ici là, elle aura encore du temps pour s'occuper de sa petite fille, Uhaina, née il y a sept mois déjà de son union avec Bixente Lizarazu. Au passage, à en croire les images des Enfoirés diffusées vendredi soir par TF1, Claire Keim n'a eu vraiment aucun mal à perdre ses kilos de grossesse. Elle était tout simplement sublime et le succès de sa jolie voix fluette devrait l'inciter à bientôt sortir un album, qui ferait ainsi suite à son tube, Je ne veux qu'elle en duo avec Marc Lavoine.
 
Claire Keim en présentatrice écolo, de quoi donner envie de préserver la planète ! C'est plutôt une bonne nouvelle !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience