En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Claire Keim dans une nouvelle version de Blanche-Neige sur France 2

Article par Jordan GREVET , le 05/04/2011 à 17h06 , modifié le 05/04/2011 à 17h16 0 commentaire

L'actrice et chanteuse Claire Keim jouera le rôle de la méchante Reine dans nouvelle adaptation de "Blanche-Neige", sur laquelle planche actuellement France 2.

Blanche-Neige a le vent en poupe en ce moment. Alors que les Américains préparent deux nouvelles adaptations cinématographiques du célèbre conte des frères Grimm, de l'autre côté de l'Atlantique, France 2 planche sur sa propre relecture des aventures de la princesse au teint blanc comme la neige.

Selon Télé-Loisirs.fr, la chaîne va en effet produire un téléfilm centré sur Blanche-Neige. Cette nouvelle version se déroulera à notre époque et prendra des allures de comédie musicale légèrement décalée, expliquent nos confrères. Le tournage devrait débuter le mois prochain.

Pour faire honneur au conte des frères Grimm, France 2 a mis les petits plats dans les grands. Outre un budget qui s'annonce à la hauteur de l'événement, on retrouvera au casting de cette nouvelle adaptation Claire Keim qui, en plus d'être une comédienne de talent, a eu mainte fois l'occasion de faire ses preuves dans la chanson. Malgré son joli minois, Claire Keim ne campera pas l'héroïne mais la méchante Reine qui, obsédée par sa beauté, donne du fil à retordre à Blanche-Neige. Quant au personne principal, il sera interprété par une jeune comédienne, encore inconnue du grand public : Lou Delage.

Si le talent de Claire Keim n'est plus à prouver, la barre sera tout de même haute pour l'actrice française, qui aura la lourde tâche de marcher sur les plates-bandes de Julia Roberts, choisie pour jouer le rôle de la vilaine Reine dans l'une des deux versions américaines qui se préparent (lire la news).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience