En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Claire Keim a accouché !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 01/09/2008 à 12h10 , modifié le 01/09/2008 à 12h16 7 commentaires

La très jolie Claire Keim a mis au monde son premier enfant, une petite fille. C'est le papa, Bixente Lizarazu qui est sur un petit nuage, ou plutôt sur une vague !

C'est le 23 août dernier que la jolie Claire Keim a donné naissance à une petite fille. Elle et le papa, Bixente Lizarazu, ont décidé de donner un prénom bien original à cette petite merveille, en la nommant Uhaina, un prénom d'origine basque, qui signifie vague. Très poétique ! Clin d'œil à l'une des passions de Bixente, la mer et le surf, après le football bien sûr.
 
C'est avec un peu d'avance que la petite Uhaina a décidé de pointer le bout de son nez, mais heureusement tout va bien. Elle aura néanmoins dû attendre quelques heures pour faire connaissance avec son papa qui était à Pékin au moment de l'accouchement. Bien sûr, Bixente Lizararzu a pris l'avion dès qu'il a su, en route pour soutenir sa compagne Claire Keim et pour découvrir sa petite merveille.
 
Rappelons que Bixente Lizarazu est déjà l'heureux papa d'un petit Tximista, 13 ans, né d'une précédente union. Ce petit bonhomme a lui aussi eu droit à un nom basque qui signifie éclair.
 
Il ne nous reste plus qu'à souhaiter beaucoup de bonheur à cette petite famille qui s'agrandit !

people : Claire Keim et Bixente Lizarazu
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience