En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Claire Danes : première apparition publique avec son fils

Article par Pauline HOHOADJI , le 19/01/2013 à 18h35 0 commentaire

La comédienne a été surprise par les paparazzis avec son fils il y a quelques jours à l'aéroport de Los Angeles, comme le montrent les clichés publiés par le Daily Mail.

Après avoir ébloui les paparazzis dimanche sur le tapis rouge des Golden Globes grâce à une magnifique robe rouge, Claire Danes a retrouvé un look beaucoup plus passe-partout pour se rendre à l'aéroport de Los Angeles. Malgré son style très casual, la jeune femme a fait crépiter les flashs des photographes en s'affichant pour la première fois en public avec son premier enfant.

Très discrète depuis la naissance de son fils, Cyrus Michael Christopher né le 17 décembre dernier, l'héroïne d'Homeland a en effet fait une exception il y a quelques jours à l'expression "pour vivre heureux, vivons cachés" qu'elle applique à la lettre. L'actrice a en effet été surprise pour la première fois en compagnie de son fils comme le montrent les clichés publiés par le Daily Mail. Découvrez les photos ici.
Malgré son nouveau rôle de mère de famille, Claire Danes n'en oublie pas pour autant la comédie. L'actrice révélée notamment dans la série Angela, 15 ans est en effet l'une des stars du petit écran américain depuis le lancement en 2011 d'Homeland. Plébiscitée tant pas les critiques que par le public, cette série a permis à l'actrice de décrocher le Golden Globe de la meilleure actrice dans une série dramatique lors d'une cérémonie qui s'est déroulée le 13 janvier dernier.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience