En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Claire Danes nominée aux Emmy : "C'est comme un cauchemar"

Article par Clémence FLOC'H , le 21/09/2013 à 12h04 0 commentaire

Ce dimanche aura lieu les Emmy Awards. Une cérémonie qu'appréhende Claire Danes qui est nominée pour son rôle dans la série "Homeland".

Claire Danes n'est pas rassurée à l'approche des Emmy Awards, qui auront lieu ce dimanche aux Etats-Unis. Nominée pour son rôle dans la série "Homeland", l'actrice appréhende la cérémonie comme le révèle le site internet People. "C'est comme un cauchemar qui devient réalité" a t-elle expliqué. Si vous perdez, vous devez faire face à cette piqûre, et si vous gagnez, vous devez vous lever et de dire quelque chose éloquent et charmant, et n'oubliez pas de remercier votre mari ou votre femme", a ainsi confié l'actrice. C'est toujours la personne vital vous avez oublié de remercier. C'est terrifiant. Et puis vous voyez le compte à rebours. C'est terrible." Avant de nuancer ses propos, parce que oui, il y a tout de même quelque chose que la jeune maman apprécie aux Emmy Awards : "la cérémonie proprement dite et les célébrations et de voir tout le monde dans leurs beaux vêtements est en fait vraiment super." L'an passé, Claire Danes avait remporté l'Emmy de la meilleure actrice dans une série dramatique.  

Verdict donc dimanche soir, et puis les fans de l'actrice pourront vite retrouver la star dans la saison 3 de la série "Homeland".

En images : 

Ashton Kutcher, Claire Danes, Peter Dinklage... les acteurs des séries américaines les mieux payés 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience