En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Claire Danes enceinte de son premier enfant !

Article par Agathe DESCAMPS , le 05/07/2012 à 10h36 , modifié le 05/07/2012 à 10h44 0 commentaire

Claire Danes, star de la série Homeland, et Hugh Dancy, son mari depuis 2009, attendent leur premier enfant. Les deux acteurs sont ravis !

Il est bien loin le temps de la jeune femme toute frêle qui donnait la réplique à Leonardo Di Caprio dans Roméo et Juliette. Claire Danes est une femme comblée par l'amour de son mari, Hugh Dancy, acteur de 37 ans et star de Hannibal,  qu'elle a rencontré sur un tournage en 2006.

Et elle l'est encore davantage depuis qu'elle a appris sa grossesse !  La porte-parole de l'actrice a confirmé l'heureux évènement au magazine  US Weekly.

Claire Danes et Hugh Dancy ont concrétisé leur amour lors d'une cérémonie privée qui s'est déroulée en France en 2009, et c'est donc en toute logique qu'ils commencent à fonder une petite famille.

L'actrice de 33 ans, qui a reçu en janvier dernier un Golden Globe pour son rôle d'agent de la CIA dans Homeland, affirmait pas plus tard qu'un mois à People, "il y a certainement une chance pour que cela arrive, mais pour l'instant rien n'est planifié" répondant à une question sur des projets de bébé. C'est toujours comme cela, c'est quand on ne prévoit rien que tout arrive !

Que les fans de Homeland soient rassurés, cette heureuse nouvelle ne devrait rien changer au déroulement de la deuxième saison de la série, qui a remporté un énorme succès cette année.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience