En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Claire Chazal, reine du petit écran

Article par Malaika COCO , le 22/12/2008 à 17h36 , modifié le 06/01/2009 à 12h26 2 commentaires

Claire Chazal a été élue présentatrice de JT préférée des Français, par un sondage publié dans Télé Star. La belle journaliste peut ainsi commencer la nouvelle année avec le sourire.

Quel beau cadeau de Noël pour Claire Chazal ! Couronnée "présentatrice préférée de JT des Français", elle a été plébiscitée par 351 personnes dans le cadre d'une enquête réalisée par Direct Panel. Suivent Marie Drucker (26%), Audrey Pulvar (21%), Carole Gaessler (12%) et Laurence Ferrari (10%). La star de TF1 a ainsi conquis les téléspectateurs grâce à son charme et son professionnalisme. Il y a quelques jours, la célèbre journaliste avait déjà obtenu une prestigieuse récompense : le Trophée d'Honneur des Femmes en Or 2009. Cette cérémonie sacre les personnalités féminines qui ont joué un rôle important cette année. La juste consécration d'un remarquable parcours sur le petit écran.
 
Claire Chazal a commencé par de brillantes études à HEC, avant de se tourne vers l'univers des médias. La ravissante blonde gravit peu à peu les échelons, passant de pigiste pour Europe 1 et L'Expansion à grand reporter au service économique de France 2. En 1991, elle prend les rênes de la grand messe du 20H le week-end, avec succès jusqu'à aujourd'hui. Souriante et élégante, Claire Chazal fait l'unanimité auprès du public et de ses pairs. Lorsqu'elle ne présente pas le journal, Claire Chazal se consacre à sa deuxième passion, l'écriture. Elle a d'ailleurs publié en 1997  L'institutrice, adapté en téléfilm, et A quoi bon souffrir, en 2001.
Journaliste, présentatrice et écrivain, Claire Chazal a plusieurs cordes à son arc. En cette fin d'année 2008, elle reste plus que jamais une des chouchoutes des Français.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience