En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cinéma : Paris Hilton condamnée à verser 1 million de dollars

Article par Maud ZAMORA , le 20/08/2009 à 11h20 2 commentaires

Parce que le film Pledge This ! dans lequel elle tenait le premier rôle a été un flop, l'héritière a dû rendre son cachet qui s'élevait à 1 million de dollars. Fallait bien jouer Paris !

Paris Hilton avait un grand rôle dans le film Pledge This ! Les producteurs lui faisaient confiance ou disons plutôt qu'ils comptaient sur sa notoriété. Mais voilà, le long-métrage qui n'est sorti qu'en DVD a été un véritable flop. Ces mêmes producteurs lui ont donc collé un procès. Selon eux, si Paris Hilton avait assuré la promo, les choses auraient été différentes. Pas sûr !

Ils demandaient plus de 8 millions d'euros de dommages et intérêts à la blondinette qui s'en sort finalement pas mal. Une cour de Miami lui a réclamé la somme d'1 million de dollars soit l'équivalent du cachet qu'elle avait reçu.

Paris Hilton avait reconnu qu'elle n'avait pas fait de son mieux côté promo mais ce n'était pas de sa faute. La demoiselle a un agenda de ministre. Se trouver un amoureux, faire du shopping, sa manucure, voir ses amies, sortir en boîte et se lever le lendemain à 15 heures, tout cela ne lui laisse pas beaucoup de temps.

Que les producteurs reconnaissent leur erreur, Paris Hilton actrice, c'est juste pas possible !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience