En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cindy Sander veut montrer qu'elle est une artiste

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 24/02/2009 à 14h33 , modifié le 24/02/2009 à 14h40 4 commentaires

Alors que la nouvelle édition de la Nouvelle Star commence ce soir, Cindy Sander, l'ancienne candidate, s'est confiée au site du magazine Télé Loisirs.

Cindy Sander n'a pas vraiment digéré son éviction de la Nouvelle Star, l'an passé. Et même si c'est justement grâce à cela qu'elle est là aujourd'hui et qu'elle a son public, la jeune femme a encore des comptes à régler. Ainsi, lors d'une interview accordée au site Télé Loisirs, Cindy Sander se lâche et dit ce qu'elle pense sans détour.
 
Elle commence par faire taire les rumeurs. "Je vais très bien, je vais même mieux qu'il y a un an." Pas de dépression donc ou de gros coups de blues comme certains médias ont pu l'annoncer. Cindy revient ensuite sur la cruauté de l'émission. "Cette émission a vraiment réussi à me blesser profondément", confie-t-elle. Et il est vrai qu'en regardant à nouveau son passage lors des premiers castings, on ne peut que constater que les phrases acerbes d'André Manoukian et Philippe Manoeuvre ne sont vraiment pas faciles à digérer, surtout quand on a pour véritable rêve de percer dans le monde de la musique.
 
Cindy Sander n'a donc toujours pas oublié les remarques perfides, les petits coups bas bien faciles, mais avouons-le, très drôles du jury : "Oui, j'en veux à la Nouvelle Star. Si je ne plaisais pas, on pouvait me le dire d'une autre façon."
 
Et la meilleure façon pour Cindy Sander de donner tort à tous ses détracteurs, de montrer qu'elle n'est pas arrivée là par hasard, c'est de continuer à chanter. "Mon arrivée va étonner. J'ai envie de fermer la gueule à beaucoup de gens et de leur montrer que je suis une artiste", conclut ainsi la jeune femme, qui prépare un retour fracassant qui devrait nous en mettre plein les yeux.
 
C'est ainsi une nouvelle femme, plus sûre d'elle, plus posée, désireuse de continuer à chanter qui se présente devant nous. Espérons pour elle que son public suivra sa transformation.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience