En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cindy Sander tacle le jury de la Nouvelle Star

Article par Amélie BERTRAND , le 28/02/2009 à 15h12 10 commentaires

Cindy Sander en veut encore à la Nouvelle Star. Dans une interview parue dans le magazine Closer, elle n'épargne aucun des membres du jury qui l'avait évincée sans ménagement.

Cindy Sander a été révélée l’année dernière par la Nouvelle Star. Le jury l’avait éliminé à coup de remarques cinglantes… que la jeune chanteuse n’a apparemment toujours pas digérées. Cindy Sander s’est ainsi confiée au magazine Closer, et égratigne allègrement chacun des membres du jury. « Manoukian, c'est Manoukian, on ne le changera pas avec ses poèmes à deux balles. Mais pourquoi mettre un rockeur (ndlr : Philippe Manœuvre) dans un jury comme ça ? Ce n'est pas un programme rock. Et Lio, elle a fait quoi de sa carrière ? Moi, je ne m'en souviens pas trop. Je souhaite qu'ils tombent sur quelqu'un qui les remette en place. Après, je ne pense pas que cette édition marchera plus que celle de l'an dernier ».

Cindy Sander en veut donc encore beaucoup à l’émission qui l’a pourtant révélée. En 2009, elle ne compte pas regarder ne serait-ce qu’un seul prime.  « J'ai un gros planning devant moi et le peu de temps qui va me rester, je ne vais pas le consacrer à rester devant la télé pour regarder des horreurs se reproduire envers d'autres candidats ».

Cindy Sander  est en effet en pleine préparation d’un nouvel album, et elle compte bien faire taire les critiques à l’aide d’un virage musical « à 100 degrés, à 200 degrés même. Avec mon nouveau projet, certaines personnes de la télé vont prendre une grande claque dans la figure. Je vais leur montrer qu'il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde ».

Cindy Sander n’a donc pas l’intention de se faire oublier, tout en essayant de se démarquer le plus possible de la Nouvelle Star.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience