En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cindy Sander revient avec un nouveau look et 17 kilos en moins !

Article par AE , le 29/11/2010 à 11h56 , modifié le 29/11/2010 à 12h21 0 commentaire

L'émission C'est quoi l'amour du 26 novembre était consacrée aux ex-stars de la télé-réalité. A cette occasion, Cindy Sander a fait son grand retour, affichant un nouveau look.

Cindy Sander is back, youpi ! La Lorraine découverte lors d'un casting de la Nouvelle Star n'a pas dit son dernier mot et a profité d'une émission C'est quoi l'amour consacrée aux anciennes stars de la télé-réalité pour faire son grand retour. Exit la coupe permanentée un peu has-been, désormais Cindy Sander s'assume avec un nouveau look et 17 kilos en moins.

Après être restée à l'écart des projecteurs pendant plusieurs mois, la nouvelle Cindy Sander semble bien déterminée à revenir sur le devant de la scène plus forte que jamais. Avec le soutien de son mari et manager dévoué, Sébastien, Cindy Sander a décidé de revenir tel un papillon de lumière sorti de sa crysalide, avec un nouveau look, mais aussi un nouveau style musical, pop et rock. Enfin pop-rock quoi. Doit-on en déduire que Cindy Sander renonce à se comparer à Céline Dion, pour se rapprocher davantage de Jenifer ou d'Avril Lavigne ?

Les couche-tards qui étaient devant leur télé vendredi soir ont en tout cas pu avoir la primeur du nouveau tube de Cindy Sander... C'est du lourd, c'est grandiose et on parie que ça va cartonner. En tout cas, Cindy qui se sent plus que jamais artiste, et Sébastien son mari ne doutent pas un instant du potentiel de ce come-back. Succès assuré ou plantage en beauté ? Vivement la suite !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience