En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cindy Sander : "Papillon de lumière était une bonne blague"

Article par Amélie BERTRAND , le 25/05/2009 à 16h21 , modifié le 25/05/2009 à 18h23 0 commentaire

Cindy Sander, remarquée malgré elle à la Nouvelle Star 2008, prépare son grand retour. Dans une interview au magazine 'Public', elle raconte sa transformation et l'histoire de sa chanson 'Papillon de lumière'.

Cindy Sander, l’une des « Inoubliables » de la Nouvelle Star 2008, s’accroche toujours à son rêve de devenir chanteuse. Dans une interview au magazine Public, elle revient sur les critiques qui ont suivi Papillon de lumière et son changement de look.

La chanson Papillon de lumière, Cindy Sander l’avoue, ce n’était pas vraiment son truc. "'Papillon de lumière' était une bonne blague. L’idée était de choquer le public, de me faire connaître". Pour elle, ce but aurait été atteint, et elle peut maintenant passer à autre chose. "Maintenant que je suis célèbre, je peux enfin chanter tout ce que j’ai toujours voulu chanter. Je ne suis pas qu’une chanteuse à voix. J’aime le R&B et tout ce qui bouge. J’adore danser", explique Cindy Sander.

En s’essayant au R&B, Cindy Sander a également voulu changer de look : "J’ai repris ma couleur de cheveux naturelle. Je suis bien dans ma peau, je peux donc la jouer sensuelle dans mon clip. Je suis une femme de 31 ans qui s’assume". 

Son single Secret de nous est sorti il y a quelques jours. Reste à voir si le public suivra.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience