En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cindy Sander : elle aurait rembarré John David !

Article par Emilie LOPEZ , le 14/01/2011 à 17h02 , modifié le 14/01/2011 à 17h20 1 commentaire

Coup de bluff ou vraie révélation ? A quelques jours du vrai lancement des Anges de la télé-réalité, Cindy Sander se lâche, et confie qu'elle aurait pu avoir une aventure devant les caméras, si elle l'avait souhaité...

Après une semaine de « Before », débutera le 17 janvier prochain sur NRJ12 Les anges de la télé-réalité. Produit par Zuméo et Jéréméy Michalak, ce programme ravira les amateurs de Real TV, puisqu'il réunit d'anciens candidats, certains particulièrement médiatisés, tels qu'Amélie et Senna du dernier Secret Story, ou encore Cindy Sander.

Cindy, la 781ème victime de John-David ?

Après un passage humiliant dans Nouvelle Star, elle avait tenté de surfer sur la vague en sortant un single, « Papillon de lumière », puis avait ouvert ses portes aux caméras de Comédie ! pour un documentaire. Et maintenant qu'elle trouve une nouvelle façon de retourner sur le devant de la scène, Cindy Sander n'entend pas retourner dans l'ombre. Pour ce faire, elle a compris le truc incontournable : des déclarations choc !

Elle affirme ainsi que John-David, dont le secret dans le loft de TF1 était d'avoir « 780 conquêtes », aurait eu des vues sur elle ! « Je pense que c'était dans ses projets » affirme-t-elle.. « Mais hors caméra, je l'ai pris à part, je lui ai dit que j'étais maman, mariée et fidèle et qu'ici, j'avais envie de trouver des potes et pas une relation. Il l'a bien compris et on est devenus très potes »

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience