En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cindy Lopes (Secret Story 3) bientôt animatrice radio !

Article par Pierre COURADE , le 08/09/2011 à 11h08 , modifié le 08/09/2011 à 12h31 0 commentaire

Le "girl power" lancé par Cindy dans la 3e saison de Secret Story va pouvoir pleinement s'exprimer prochainement sur ADO FM, la radio "Hip-Hop et R'nB".

On l'adorait dans Secret Story, 3e saison. Ses coups de gueule, son franc-parler, mais aussi son approche sexy des hommes, ses formes avantageuses (mises en valeurs dans des clips érotiques d’ailleurs), son féminisme militant et décomplexé, sa propension à parler vrai et cru... Cindy Lopes n'a, depuis, cessé de faire parler d'elle : télé, mag people, collection de lingerie,... D'autant que deux actualités l'ont remise sur le devant de la scène médiatique : la mort de FX dont elle été très proche et sa fausse grossesse annoncée via une "Twitcam" (vidéo live à suivre depuis le réseau social Twitter).

 

Cette fois, pas de mensonge, Cindy annonce sa participation réelle à la matinale d'ADO FM très prochainement. C'est ce qu'elle a en tout cas affirmé hier soir lors de l'émission "Les Anges de la Télé-Réalité" sur NRJ12. Comme son nom l'indique, ADO FM vise plus particulièrement les... ados (bravo !) en leur proposant de la musique rap, hip-hop et R'nB'. Et comme (presque) son nom l'indique aussi, Cindy y parlera de... sexe (of course) ! Les dates de son arrivée à l'antenne ne sont pas encore définies (on vous tiendra au courant). Ce qui est sûr, c'est que Cindy dialoguera directement avec les auditeurs et répondra à leurs préoccupations (nombreuses à cet âge là). On est certain que Cindy leur procurera toutes les réponses qu'ils attendent, dans un langage des plus fleuris et gageons que le tout sera à retrouver en webcam sur Internet. La radio, c'est aussi de l'image (surtout quand on s'appelle Cindy) !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience