En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cindy Lauper va participer à une téléréalité

Article par Lionel TEIXEIRA , le 22/03/2012 à 18h30 0 commentaire

Cindy Lauper a signé avec la chaîne américaine We TV pour que des caméras suivent son quotidien. Le programme sera diffusé cet été.

Décidément les personnalités cèdent toutes à la mode de la téléréalité outre Atlantique. Après le milliardaire Donald Trump et l'acteur Clint Eastwood, c'est au tour de la chanteuse Cindy Lauper d'avoir sa propre émission de téléréalité. Le tournage débute dans les prochains jours à New York et s'intitule modestement, Cindy. 

 

Le principe est ultra-simple : les caméras suivront la vie de la chanteuse. Douze épisodes verront le jour. Ce n'est pas la première fois que Cindy Lauper passe devant les caméras. En effet, elle compte à son actif des apparitions dans la série Bones ou encore Gossip Girl. 

 

La chaîne We TV, qui diffusera l'émission cet été, a présenté la tonalité de ce programme pas comme les autres. C'est "une plongée dans la vie personnelle et professionnelle de l'une des icônes les plus influentes de la pop culture alors qu'elle jongle avec ses rôles de rock star, mère, épouse, compositeur à Broadway et de philanthrope." Tout un programme !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience