En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cindy et Angie de Secret Story 3 : la guerre des blondes

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 15/08/2009 à 19h21 , modifié le 17/06/2010 à 18h19 6 commentaires

Après les révélations du prime et les tensions, qui existaient déjà avant que les espions et les manipulateurs soient tous démasqués, la maison des secrets ne risque pas de retrouver le calme de sitôt...


Résumé des évènements principaux de la semaine dans la quotidienne ce soir.

Le sort d'Elise, éliminée par le public, était apparemment joué. Toute la semaine précédant les nominations a visiblement été une épreuve de force pour l'épouse de Didier. Harcelée par certains habitants de la maison, le jour de sa sortie, Elise se plaignait auprès de son mari d'être pourchassée jusqu'aux toilettes. Et le matin quand elle arrive sous la douche, la générosité des habitants la contraint à se laver à l'eau froide.

Même si Didier est là pour lui remonter le moral, Elise vit un véritable calvaire. Qui finalement sera de courte durée, puisqu'Elise quitte définitivement Secret Story 3.

Bilan ? Des larmes à n'en plus finir pour les deux époux, désormais séparés. Didier se retrouve seul. Mais visiblement, FX, que le public a hué sur le prime, vendredi soir, pour avoir justement trahi Didier, "le grand frère", expérimente une grande solitude lui aussi.

Après le retour de Jon et Emily dans la cage aux lions, Maija a reproché à FX de n'avoir montré aucun signe de compassion ni de pitié par rapport au buzz sur sa soit disant transsexualité et son secret. En dehors de Bruno, qui adopte une attitude plutôt nonchalante dans la maison, FX se retrouve avec presque tous les habitants sur le dos.

L'ambiance est électrique. D'autant plus que Jonathan n'a pas encore réglé ses comptes. Certains se retiennent quand d'autres se lâchent totalement.

C'est le cas d'Angie et Cindy qui se déchirent, alors que la Voix a offert un brunch à tous les habitants pour adoucir les mœurs.
Angie reproche à Cindy d'influencer FX et d'être méchante et Cindy ne supporte plus l'hypocrisie de la bimbo. On est repartis pour un tourbillon de reproches inaudibles parce que les deux blondes parlent sans s'écouter en même temps.

Conclusion pragmatique de Cindy, qui a compris qu'il n'y aurait rien à tirer de cette dispute stérile :
"Elle m'aime pas, je l'aime pas. On ne se parle pas. J'ai pas envie d'aimer tout le monde, c'est tout". Pour le moment...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience