En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cindy de Secret Story 3 se confie "Oui il s'est passé quelque chose avec Angie"

Article par , le 26/09/2009 à 03h20 51 commentaires

Cindy, la forte tête de Secret Story 3 se confie en exclusivité. Attention, Cindy se dévoile...

=> Plurielles.fr : Tu n'as pas gagné Secret Story mais tu gardes ta cagnotte et tu as su garder ton secret ; te considères-tu comme l'autre gagnante de Secret Story ?

Oui je repars avec ma cagnotte (80 000 euros environ), et j'ai réussi à garder mon secret. Je les ai tous manipulés et j'ai adoré ça, surtout en ce qui concerne John, mon meilleur ennemi et adversaire dans la maison. Autre satisfaction, je n'ai jamais été nominée, signe que les habitants m'aimaient bien même si je leur en ai fait voir.Ils doivent être un peu maso (rires)

=> Tu sais que dans la presse, tu as fait le buzz ?

Il paraît ! Je crois qu'une génération de trentenaires s'est reconnue en moi. Malheureusement, ce ne sont pas eux qui votent.Mais je suis restée moi-même, je crois que c'est pour ça qu'on m'aime bien.

=> Comment as-tu fait pour garder son secret aussi longtemps ?

Je les ai mené en bâteau, j'ai joué les mythos et ça a marché, ils ont tous buzzé à côté. Je suis joueuse et j'ai adoré les missions de la Voix.

=> Te  considères-tu comme meilleure stratège que Jonathan ?

De fait oui, c'est certain. La preuve : il n'a pas découvert mon secret !

=> Prendre sa douche nue, c'est pour le buzz, pour la provoc ?

Non, prendre sa douche à poil c'est très naturel, je ne vois pas où est la provoc. On fait tous ça ! Un bout de sein, ce n'est pas choquant Je suis restée moi-même, telle que mes amis me connaissent et ça c'est une victoire. La Cindy de la télé, c'est la vraie Cindy. Le girl power, tout ça c'est moi.Je suis restée fidèle à moi-même, j'assume tout !

=> Dans la maison, tu as explosé quand un habitant a piqué ton lait d'anesse, tu sais qui est le coupable ?

Oui : FX a avoué ! Je vais me venger ! J'ai commencé en embrassant Martin pour la photo mais ce n'est pas fini. (FX est prévenu)

=> Ta réputation de sexy Cindy tu assumes !

Oui bien sûr, mais ce n'est pas pour autant que je suis une fille légère (rires) je suis une fille libérée, féministe, à l'aise avec son corps.

=> Kevin a dit dans la presse qu'il s'était passé quelque chose entre toi et Angie (ce qu'elle nie)

Elle ment ! Oui il s'est passé quelque chose dans les toilettes, mais bon on manquait d'espace (rires)

=>  Cindy, qui es-tu vraiment : garce ou gentille ?

Une gentille garce ! Secret story, c'est vraiment une formidable aventure humaine, avec les autres on va se revoir, j'ai hâte...

=>  Considères-tu John comme ton meilleur ennemi ?

Non c'était du jeu et j'ai adoré le faire tourner en bourrique mais  il n'y a aucun antagonisme entre nous vraiment.

=> Penses-tu qu'il a été sincère avec Daniela et Sabrina ?

Dans le cas de Daniela, il s'st rapproché d'elle pour les nominations. Je crois qu'il est tombé amoureux de Sabrina. Mais c'est un homme, je ne sais pas s'il va pouvoir lui rester fidèle et attendre (Sabrina est vierge).

=> Tes retrouvailles avec Benjamin ?

Ahhh Benjamin je l'adore, il est charmant, même s'il n'est pas libre mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! Là encore je suis joueuse.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience