En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cindy de Secret Story 3 : "J'ai fait une petite dépression"

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 04/10/2009 à 19h34 , modifié le 22/04/2013 à 19h05 10 commentaires

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Cindy révèle qu'elle a connu une petite baisse de régime, en sortant de la maison. Mais aujourd'hui, il semble que tout aille pour le mieux.


Dans la maison des secrets, Cindy ne cache pas qu'elle était dans un cocon, protégée de la notoriété et des ragots à son sujet. A la sortie, Cindy a eu envie de se retirer de la scène médiatique pour se retrouver entourée de ses amis et proches.

Sa subite disparition et son refus d'accorder des interviews pendant quelque temps a été interprété comme une dépression par les médias, qui ne se sont pas trompés. En témoignent les déclarations de la sulfureuse Cindy  lors d'une interview téléphonique au magazine Télé Loisirs.

A la question du journaliste "êtes-vous en pleine dépression", la détentrice du girl power répond honnêtement oui. "On a tendance à être déboussolé, après un enfermement de 3 mois et une semaine. J'ai donc fait une petite dépression qui n'est pas des plus graves", confesse-t-elle.

Quant aux interviews que Cindy a refusées, des explications sont également données. Après avoir débattu sous toutes les coutures de ses relations avec les autres habitants de la maison, la plantureuse blonde n'avait pas du tout envie de revenir sur le sujet dans les médias ou sur des "questions bidons telles que pourquoi vous avez perdu", selon ses termes.

Dans l'ensemble et au terme de l'interview, Cindy est ravie de l'image que les gens ont d'elle à l'extérieur. "Les gens m'aiment beaucoup (...). Pour me protéger, je n'ai pas regardé les choses négatives".

Comme par exemple son poids. Pourtant, le sujet est néanmoins abordé avec le journaliste de Télé Loisirs. Là encore, fidèle à elle-même, Cindy, totalement décomplexée répond : "je sais que j'ai pris 9 ou 15 kilos. Mais si j'avais fait 3 ou 4 liposuccions comme certaines dans la maison, je n'aurais pas le physique que j'ai ". Et pan sur le bec d'Angie !
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience