En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cindy Crawford victime d'un escroc

Article par Lucie DANCOING , le 13/11/2009 à 12h33 , modifié le 15/11/2009 à 18h49 0 commentaire

Le mannequin Cindy Crawford et son mari ont été victimes d'un chantage : un homme les a menacé de divulguer une photo compromettante de leur fille s'il n'obtenait pas 100 000 dollars.

Le site Radaronline rapporte que Cindy Crawford et son mari Rande Gerber viennent de déposer une plainte au tribunal de la Cour supérieure de Los Angeles. Le couple aurait été victime d'un chantage : un homme de 26 ans aurait voulu leur soutirer de l'argent en échange d'une photo embarrassante de leur fille Kayla.

Mannequin d'origine britannique, Edis Kayalar avait en sa possession un cliché de la fille de Cindy Crawford bâillonnée et ligotée sur une chaise. Cette photo, prise il y a trois ans par la nounou des enfants alors qu'ils jouaient aux brigands, aurait été récupérée par le jeune mannequin. Aujourd'hui, il menaçait de publier le cliché comme preuve de maltraitance sur les enfants.

Edis Kayalar avait d'abord proposé de vendre le cliché au site américain TMZ, qui avait refusé l'offre. Le jeune homme s'était ensuite adressé directement à Cindy Crawford.

Le couple a fait appel au FBI et a décidé de porter plainte. "Cindy Crawford et Rande Gerber vont engager toutes les poursuites nécessaires envers quiconque tenterait de diffuser la photo de leur fille" a déclaré le porte-parole de la star, Annet Wolf.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience