En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cindy Crawford, mannequin de mère en fille

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 19/01/2012 à 11h05 0 commentaire

Cindy Crawford doit être fière de sa fille ! A seulement dix ans, Kaia Gerber emprunte le même chemin que sa maman en devenant l'égérie de la collection enfants de Versace.

Après la fille de Noël Gallagher âgée de 11 ans, et la petite soeur de Kate Moss, c'est au tour de la fille de Cindy Crawford d'entamer une carrière de mannequin. Agée de dix ans, Kaia Gerber a en effet posé devant le célèbre duo de photographes, Mert Alas et Marcus Piggott, et incarnera la collection printemps/été 2012 de la ligne de vêtements pour enfants de Versace, baptisée "Young Versace". 

La célèbre top model des années 1990 était visiblement très émue d'assister au premier shooting de sa fille. "Je suis tellement ravie que Kaia ait été choisie pour faire la première campagne de Versace Young. J'ai tellement de bons souvenirs du temps que j'ai passé avec Gianni et Donatella. Il y a quelque chose de très spécial dans la maison Versace. Etre sur le plateau avec ma fille et la regarder face à l'objectif a été une expérience fantastique", a ainsi déclaré Cindy Crawford dans les colonnes de L'Officiel.
 
Cette première campagne de photo pourrait bien lancer la carrière de la jeune Kaia, à en croire les éloges qu'en a fait la créatrice Donatella Versace :  "Tout comme sa mère, Kaia a un don très, très spécial. L'appareil photo l'adore. C'était tellement magique de la voir marcher sur les traces de sa maman !". Telle mère, telle fille !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience