En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cindy Crawford a eu recours au Botox

Article par Lucie DANCOING , le 30/11/2009 à 10h50 , modifié le 30/11/2009 à 10h58 0 commentaire

Cindy Crawford a dévoilé quelques uns de ses secrets de beauté au journal Mail On Sunday. Et le top avoue avoir eu recours à des injections de Botox.

Mannequin vedette des années 1980, Cindy Crawford est toujours aussi belle. Aujourd'hui âgée de 43 ans, la star des podiums en dit un peu plus sur ses astuces beauté.

Et pour préserver sa jeunesse, Cindy Crawford a avoué avoir utilisé le Botox. "Oui, je reconnais âtre allée chez un médecin pour qu'il me fasse des injections de toxine botulique, a-t-elle confié au journal Mail On Sunday. Mais je n'ai plus eu recours au Botox depuis dix ans, et je n'ai jamais utilisé de collagène." Après avoir toujours nié avoir modifié son apparence grâce à la chirurgie esthétique, le top a décidé de rétablir la vérité.

Il y a neuf ans, Cindy Crawford quittait les podiums. Elle explique avoir fait ses premières injections à cause de la pression constante dans milieu de mode pour toujours paraitre plus jeune : "Les gens ont de telles attentes de ce qu'ils vont trouver lorsqu'ils me voient, que ça augmente la pression à combattre le processus de vieillissement."

Maman de deux enfants et mariée avec Rande Gerber depuis 1998, Cindy Crawford est désormais satisfaite de son image :" Je me trouve plutôt bien conservée pour mon âge." On trouve aussi...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience