En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chyler Leigh de Grey's Anatomy est maman pour la troisième fois

Article par Amélie BERTRAND , le 08/05/2009 à 10h41 , modifié le 08/05/2009 à 10h46 0 commentaire

Carnet rose dans la série Grey's Anatomy. Chyler Leigh, qui joue le rôle de Lexie Grey, a accouché hier soir d'une petite fille. Elle l'a appelé Anniston Kae.

Bonne nouvelle pour le casting de Grey’s Anatomy. Chyler Leigh, qui tient le rôle de Lexie Grey (la demi-sœur de Meredith), a donné naissance hier soir à une petite fille. La jeune actrice a décidé d’appeler son bébé Anniston Kae.

Chyler Leigh est mariée depuis sept ans avec l’acteur Nathan West, qu’elle a rencontré sur le tournage de la série 7 à la maison. Le couple avait déjà deux enfants : Noah Wilde (né en décembre 2003) et Taelyn Leigh (née en septembre 2006). L’arrivée de la petite Anniston Kae est donc un bonheur de plus pour le couple. La saison 5 de Grey’s Anatomy ayant fini d’être tournée, Chyler Leigh aura donc tout le temps de s’occuper de son bébé, avant de reprendre le chemin des plateaux de tournage durant l’été.

Les bonnes nouvelles s’enchaînent décidément dans la série. Ellen Pompeo (qui joue le rôle principal de Meredith Grey) a en effet récemment annoncé qu’elle attendait elle aussi un enfant. Reste à savoir si les producteurs de la série incluront cette grossesse dans le scénario.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience