En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chuck Norris veut faire du Texas un pays et en devenir le Président

Article par Mourad LAHDIL , le 12/03/2009 à 10h39 , modifié le 12/03/2009 à 11h04 1 commentaire

Chuck Norris, l'homme qui a réussi à compter jusqu'à l'infini - deux fois - n'est pas satisfait de la politique du gouvernement américain. Il envisage donc de mener le Texas à la sécession et d'en devenir le Président.

Avant toute chose, je vous conseille de ne pas rire à la lecture de cet article. On ne se moque pas de Chuck Norris. Sinon, il vous retrouvera, où que vous soyez, et je ne donne alors pas cher de votre peau. Retenez vous, enfermez vous dans la salle de bains, et ricanez tranquillement le visage enfoui dans une serviette.

Chuck Norris, donc, déclare sur le site internet du World Net Daily, un site d’information chrétien et conservateur, qu’il pourrait prochainement être candidat à la présidence du Texas. Vous êtes peut-être en train de vous dire que Chuck pète les plombs et qu’avant que le Texas ait un Président, il faudrait que le Texas soit un pays. Mais justement, Chuck Norris estime que le Texas mérite une sécession, voire que celle-ci est inévitable au vu de l’état de l’Amérique ces derniers temps : ‘De la côte Est à la côte Ouest, l’Amérique semble s’éloigner de plus en plus de la vision de ses fondateurs. (…) Notre Congrès et notre Président piétinent la Constitution, et manipulent ses mots pour servir leurs propres désirs. (…) Combien de temps les Américains pourront-ils encore supporter cela ?’

Chuck Norris anticipe donc une crise de confiance qui ébranlerait les fondements mêmes des Etats-Unis, et est prêt à ressortir son costume de Texas Ranger pour remettre un peu d’ordre dans tout ça. On devrait d’ailleurs s’épargner quelques étapes et nommer directement Chuck Norris président du Monde ; ça arrivera tôt ou tard de toute façon. Après tout, il est scientifiquement prouvé qu’il y a pas de ‘théorie de l’évolution’ : mais simplement une liste de créatures que Chuck Norris a autorisé à vivre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience