En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chuck, les fans prêts à tout pour une troisième saison

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/04/2009 à 14h52 16 commentaires

La série américaine Chuck, arrivée il y a peu sur TF1, a déjà suscité un véritable engouement outre-Atlantique. Les fans se sont organisés et font en sorte que la série puisse encore durer de longues saisons.

Connaissez-vous Chuck, cet informaticien devenu du jour au lendemain un espion de la CIA, obligé de se confronter à de nouveaux dangers ? Chuck, joué par Zachary Levi, c'est un peu Sydney Bristow d'Alias au masculin, les muscles en moins... Geek devenu agent malgré lui, il est obligé de cacher son nouveau "passe-temps" à sa famille et à ses amis.
 
La série est diffusée depuis quelques temps sur TF1, et des fanclubs français ont déjà vu le jour. Ces premiers fans français ont d'ailleurs été entraînés par les nombreux fans américains qui se sont mobilisés autour du show. Et ces fans sont prêts à tout pour donner une troisième saison à Chuck. En effet, après deux saisons, la NBC qui diffuse la série aux Etats-Unis, hésite à poursuivre la série pour une troisième saison. Mais grâce à la persévérance des fans et des nombreux addicts, la série devrait se poursuivre. Ainsi, à coup de page facebook, de twitter, de sondages en tout genre, de campagnes de communication bien ficelées par les fans, les audiences de la série sont revenues au beau fixe.
 
Impressionné par le dispositif mis en place par les fans, l'acteur phare qui interprète Chuck, Zachary Levi, a tenu d'ailleurs à les remercier pour leur soutien avec ces quelques mots : "C'est incroyable de voir le nombre de campagnes, qui ont émergé dans le seul but de garder Chuck à l'antenne. Savoir que notre série suscite ce type de soutien de la part de nos fans est incroyable. De la part de tout le casting et de l'équipe, je voulais personnellement remercier tous ceux qui participent et ont pris part à ce combat. Et si nous avons la chance de vous proposer une nouvelle saison, je vous demande de continuer à vous battre avec autant de passion que ce que vous faites en ce moment, afin de faire connaître la série à ceux qui n'en ont pas encore eu la chance".
 
Il faut dire que Chuck avait en face de lui Dr House, série indétrônable s'il en est une. Mais la chaîne l'a bien compris, les téléspectateurs ont aimé la série, et même s'ils peuvent difficilement se passer de Dr House, ils veulent découvrir une suite digne de ce nom à l'histoire de Chuck.
 
Ainsi, face à ce raz de marrée de fans, la NBC devrait essayer de trouver une petite place dans sa grille de la rentrée à la série, ce qui vous laisse tout le temps de découvrir enfin cette série drôle et palpitante.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience