En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christopher Meloni, l'inspecteur Stabler de NY Unité Spéciale, se met à la comédie !

Article par J.C. , le 16/03/2013 à 13h01 , modifié le 16/03/2013 à 13h15 0 commentaire

L'acolyte de Olivia Benson dans la série policière diffusée sur TF1 va jouer dans le pilote d'une comédie pour la Fox. Changement de registre assuré !

Chris Meloni, un rigolo ? Après avoir joué pendant douze ans et plus de 250 épisodes dans la très sérieuse série New York Unité Spéciale, l'interprète d'Elliot Stabler pourrait en effet se lancer dans une comédie. Il avait quitté sa partenaire Mariska Hargitay, alias Olivia Benson, en claquant la porte à la 13e saison de la série policière diffusée sur TF1.
 
Mais l'acteur est très prisé par le petit écran. Il a ainsi participé à quelques épisodes de la débridée True Blood l'an passé. Il aurait désormais envie de s'amuser, même s'il avait dans un premier temps refusé le rôle de cette comédie produite par la Fox. Il va donc incarner le héros de la série inspirée de I Suck At Girls, une production de Bill Lawrence (à l'origine entre autres de Scrubs et Cougar Town)
 
Il ne s'agit pour l'heure que d'un pilote mais si le projet se concrétise, on pourrait découvrir le programme sur les chaines américaines à la rentrée 2013. Voici le synopsis officiel dévoilé par la chaîne : " C'est l'histoire d'un garçon qui devient un homme et d'un homme qui devient un père, à une époque où les règles pour devenir adulte n'étaient pas encore trouvables sur Google". Christopher Meloni réussira-t-il à séduire dans ce registre plus léger ? A suivre.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience