En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Christopher, le beau brun de Mon Incroyable fiancé 2

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/07/2009 à 18h16 , modifié le 08/07/2009 à 18h22 16 commentaires

Pendant 13 jours, Christopher, le nouveau piégé de Mon Incroyable Fiancé 2, va devoir faire croire à sa famille et à ses amis qu'il est homosexuel. Ce jeune breton passionné devra aller jusqu'au bout de l'aventure pour empocher les 100 000€.

Eh oui, Christopher est bien loin de la douce Adeline que nous avions découvert dans Mon Incroyable fiancé il y a quatre ans. Toutefois, il partage avec elle certaines valeurs morales, qui lui sont indispensables pour réussir l'aventure de Mon Incroyable fiancé. Ce beau brun de 23 ans, célibataire, breton, a tout pour plaire. Athlétique, ceinture noire de judo, fidèle en amitié, proche de sa famille, Christopher est un jeune homme que l'on prend plaisir à découvrir au fil des épisodes. En effet, drôle, émouvant, avec de belles valeurs, Christopher apporte une sincérité et une authenticité touchante.
 
Sa seule motivation dans cette aventure, c'est d'aider ses parents et leur permettre d'avoir une nouvelle vie. Cela n'empêche pas toutefois le jeune homme d'avoir un vocabulaire haut et couleur et des expressions imagées du type : "On a pas le cul sorti des ronces, c'est moi qui le dit" ou encore "Mettre sa fierté dans son slip". Disons-le, Christopher a le sens de la formule.
 
Face aux dérives et autres délires d'Emeric, le boulet de l'émission, Christopher devra tenter de garder son sang-froid. Pas toujours évident, surtout quand on sait qu'Emeric, l'acteur, poussera loin la comédie.
 
On est d'abord impressionné par la façon dont Christopher tente de coller à sa nouvelle identité. Refusant de tomber dans la caricature, Christopher choisit de rester lui-même le plus possible. Pour lui, être homosexuel ne signifie pas forcément avoir un comportement déterminé. Il apprendra qu fur et à mesure des épisodes qu'il n'est pas toujours facile de mentir à sa famille et que faire son coming out n'est vraiment évident.
 
Grâce à ce garçon sincère, passionné et passionnant, cette nouvelle saison de Mon Incroyable fiancé 2 promet d'être particulièrement palpitante et riche en émotions !
 
Rendez-vous le mardi 28 juillet sur TF1.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience