En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christophe Willem tacle le jury de la Nouvelle Star

Article par Amélie BERTRAND , le 09/05/2009 à 09h34 1 commentaire

Christophe Willem n'est pas forcément très tendre avec l'actuel jury de la Nouvelle Star. Dans une interview accordée au magazine Télé 7 jours, le chanteur a accusé les quatre jurés d'être responsables d'erreurs de casting.

Découvert par la Nouvelle Star, Christophe Willem continue de suivre avec attention l’émission. Apparemment, il n’est pas forcément fan de tous les candidats de cette septième saison. En effet, lors d’une interview au magazine Télé 7 jours, Christophe Willem a accusé les membres du jury, André Manoukian, Philippe Manoeuvre, Lio et Sinclair, d’avoir fait quelques erreurs de casting.

"Les erreurs terribles de casting, ils en sont responsables", explique Christophe Willem. "Des gens que je trouvais très bons aux castings n'ont pas été gardés, et je n'ai pas compris pourquoi. Le soi-disant beau gosse qui a été viré cette année, je leur dirais : ‘S'il est là, c'est que vous l'aviez pris ! Il faut assumer jusqu'au bout’". Voilà des paroles décidément sans langue de bois.

Malgré ces divergences, Christophe Willem avoue qu’il aurait bien envie de se rendre sur le plateau de la Nouvelle Star pour y présenter son nouvel album Caféine. Mais pour l’instant le litige qui l’oppose à la société Nineteen, qui gère la carrière dans anciens vainqueurs de l’émission, empêche sa venue.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience