En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christophe Willem soutient X Factor via Twitter

Article par Jean-François POLAIRE , le 14/04/2011 à 16h50 , modifié le 22/08/2011 à 18h35 0 commentaire

Christophe Willem, l'inoubliable tortue, est fier d'être jury dans l'émission X Factor. Une fierté qu'il assume en inondant Twitter de mini messages pleins de bonne humeur.

X Factor ne fonctionne pas très fort, en revanche Christophe Willem prouve son attachement à l’émission en Twittant régulièrement et en se prêtant au jeu des interviews. Après un passage dans le 6/9 d’NRJ pour répondre aux questions de Nikos Aliagas et de ses chroniqueurs, Christophe Willem s’est confié «le premier jour c’était assez bizarre, mais après la machine va tellement vite que tu te sens vite à l’aise et dans le bain. C’est le premier jour qui est impressionnant, après c’est bon». Nul doute que Christophe Willem sait de quoi il parle après avoir remporté la Nouvelle Star.

 

Visiblement entre Christophe Willem et les autres membres du jury, l’entente se veut cordiale, «Et hop réveil, soleil, Yeah what else ? Aujourd’hui travail avec Maryvette, Cécile et Vincent. Bonne journée en prévision». C’est Twitter qui le dit.

 

Christophe Willem travaille beaucoup et ses journées sont bien chargées, mais entre les élèves qu’il doit coacher et les primes qu’il doit assurer il trouve encore le moyen d’informer ses fans sur son état de fatigue et son appétit d’aventures télévisuelles : «Bon... Cette fois je vais aller au lit ! It’s time to sleep... Tellement de choses en tête. A demain».

 

Ponctuées de Smiley’s, les Twits de Christophe Willem sont une bonne source d’information pour ses followers, puisqu’ils permettent d’avoir une vue sur les coulisses de l’émission «Super journée aujourd’hui. Préparation de vidéos pour les primes avec mes candidats. Installation dans les locaux du prime. Ca sent bon». 

 

Christophe Willem semble ravi de cette aventure et n’est pas bégueule pour deux sous. En effet, même si il doit sa notoriété grâce à La Nouvelle Star, il sait rester humble en précisant : «je fais vraiment cette émission pour trouver quelqu’un qui a un truc particulier, et c’est parfois chaud, parce que en tant qu’artiste tu te dis que certains candidats pourraient facilement te piquer ta place». Ainsi soit-il !

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience