En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christophe Willem s'excuse d'avoir choqué le public

Article par Nina FAUCHAND , le 28/04/2011 à 15h29 , modifié le 28/04/2011 à 17h04 0 commentaire

Lors du prime de mardi, Christophe Willem déclarait qu'il n'était pas fier d'être français à l'annonce de l'élimination de Cécile. Il fait aujourd'hui son mea culpa.

Il est allé trop loin et il s'en excuse. Tel est le message que souhaite faire passer Christophe Willem après sa réaction - pour le moins étonnante - de mardi soir. A l'annonce de l'élimination de Cécile de l'émission X Factor , le juré s'était écrié : « Je ne suis pas fier d'être français quand je vois des choses comme ça. »

Forcément, de tels propos ont pu choquer certains... Mais Christophe a souhaité mettre les choses au clair. Une fois la pression du prime retombée, il a accepté de répondre aux question du site puremedia.com.

« Je m'excuse si j'ai pu blesser certaines personnes. Pour moi, ça sonnait vrai au moment où je l'ai dit. La relation qu'on a en tant qu'artiste avec un public, c'est comme une histoire d'amour. Et quand il y a scène de ménage, on dit des choses qui vont parfois un peu trop loin. Je ne pensais pas que ça allait être mal interprété. Le sens premier était musical et artistique » a-t-il déclaré. L'erreur est humaine et les coups de gueule habituels dans une émission de télé-crochet. Le public saura sans aucun doute lui pardonner...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience