En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christophe Willem reprend une chanson de Britney Spears

Article par , le 15/01/2009 à 08h59 , modifié le 15/01/2009 à 09h01 3 commentaires

Selon le site italien Breathonbritney, le chanteur Christophe Willem devrait reprendre une chanson de Britney Spears sur son prochain album.

Le site italien consacré à Britney Spears, Breathonbritney.it, a révélé que Christophe Willem, notre "Tortue" nationale, pourrait reprendre une chanson de la chanteuse mondialement connue. Il s'agirait vraisemblablement d'une ballade intitulée State of Grace que Britney Spears aurait enregistré pour son avant-dernier album Blackout, mais qui n'a finalement pas figuré sur la version finale de l'album.
 
Le nouvel album de Christophe Willem, dont la sortie est prévue pour le mois d'avril, devrait donc comporter une chanson que la starlette de la pop aurait pu chanter elle-même, mais rien d'étonnant à cela quand on sait que Christophe Willem a déjà posé sa voix aigüe et si atypique sur des reprises comme Sunny.
 
Deux ans après la sortie de son premier album Inventaire, concocté avec la complicité de Zazie, Philippe Katerine ou Valérie Lemercier entre autres, Christophe Willem devrait se démarquer de nouveau avec un nouvel opus tout en couleurs, en textes étudiés et en mélodies travaillées. Quant à savoir si la reprise de la chanson de Britney Spears sera un ovni parmi les autres morceaux de l'album, il faudra attendre, car le mystère reste entier.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience