En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christophe Willem parle de sexe : "La question fille ou garçon ne se pose pas pour moi"

Article par Maud ZAMORA , le 27/03/2009 à 15h18 , modifié le 27/03/2009 à 15h24 0 commentaire

Le gagnant de Nouvelle Star saison 4 revient prochainement avec un deuxième album et dans un premier temps un nouveau single, Berlin. Le jeune homme en profite pour se confier...

Christophe Willem ou la tortue, au choix, est de retour ! Celui que l'on a découvert grâce à la télé-réalité revient avec un nouvel album, Caféine dont la sortie est prévue le 25 mai.

Dès aujourd'hui est disponible, sur le site officiel de Christophe Willem, en téléchargement (légal bien sûr), le premier single, Berlin dont le texte est écrit par la chanteuse Skye.

Christophe Willem c'est déjà un album vendu à plus de 900 000 exemplaires (disque de diamant). Ce qui lui a permis de remporter deux NRJ Music Awards et une Victoire de la Musique.

Christophe Willem s'est confié au journal Le Parisien au sujet de ce nouvel album.  L'artiste est actuellement en procédure de rupture de contrat avec Nineteen, la société de management de Nouvelle Star.
"Il y a une procédure en cours. Je ne peux pas trop en parler. Je n'avais plus envie que l'on me dise ce qu'il fallait que je fasse ou pas. En sortant de l'émission, je me suis retrouvé d'office avec eux. Là je voulais avoir le choix. Je travaille maintenant avec Bobine qui s'occupe aussi de Zazie ou Arthur H. Mais je ne renie pas du tout la Nouvelle Star" a déclaré Christophe Willem.

"Le premier album était une façon de me présenter après avoir été très exposé à travers Nouvelle Star. Là je change de son. Je ne suis pas dans l'envie de plaire". Un second album différent donc du premier, avec un son plus électro-pop.

Fan de chanteuses telles que Madonna ou encore Britney Spears, Christophe Willem adore chanter dans les aigus. Lui-même s'en amuse : "Parfois, dans le disque, on ne sait plus si c'est un mec ou une nana qui chante alors on va d'autant plus venir me chercher sur ma sexualité. C'est évident certains diront "ce mec il est homo". D'autres répondront : "C'est sa sensibilité féminine". De toute façon, je ne le dirai jamais car pour moi, cela peut changer du jour au lendemain".

Alors Christophe Willem, tortue ou caméléon ? 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience