En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christophe Willem invite Super Nanny dans son dernier clip

Article par Amélie BERTRAND , le 28/04/2009 à 18h21 , modifié le 29/04/2009 à 18h40 0 commentaire

Christophe Willem a récemment tourné son dernier clip, sur sa chanson "Berlin". Un univers déjanté, une église qui se transforme en boîte de nuit... Et une invitée de marque : Super Nanny.

C’est le 25 mai que sortira le nouvel album de Christophe Willem, intitulé Caféine. Un premier single, Berlin, est déjà paru, et semble bien parti pour devenir un tube. "Je n’ai pas envie de donner aux gens ce qu’ils attendent. C’est bien de créer la surprise", déclarait récemment le chanteur. C’est exactement ce qu’il a fait avec le clip de sa chanson, pour le moins original.

Christophe Willem y interprète un père de trois enfants se rendant en famille à la messe. Il s’avance vers l’autel, s’empare du micro… Et se met à chanter et à transformer l’église en une véritable boîte de nuit. Une chorégraphie rappelant celle de Thriller de Michael Jackson y est même interprétée dans les travées.

Pour ce clip, Christophe Willem a tenu à faire venir une invitée toute particulière : Kalthoum Sarrai, plus connue sous le pseudonyme de Super Nanny. Cette dernière s’est fait connaître grâce à l’émission de M6 du même nom, où elle apprenait à des enfants un peu trop turbulents quelques règles de savoir-vivre. Dans le clip de Christophe Willem, Super Nanny reste dans ce rôle. Elle y interprète la directrice sévère de la chorale, vérifiant que les chanteuses aient leur chemisier bien repassé, et voyant arriver d’un mauvais œil Christophe Willem et son allure de DJ.

C’est la première fois que Super Nanny s’essayait à la comédie. Elle n’a pas encore précisé si cette expérience réussie lui a donné envie de devenir actrice à temps complet. Quant à Christophe Willem, il devrait multiplier les interviews dans les jours à venir pour assurer la promotion de son nouvel album. Et pourquoi pas préparer quelques concerts pour la fin de l’année. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience